achat de lot destockage en Afrique

achat de lot
en destockage
pour l'afrique

GROSSISTE À L'EXPORT

​Notre activité est d'acheter des lots de marchandises dépréciées en grande quantité, puis de les exporter sur le continent Africain. Nous sommes spécialisés dans le secteur du second oeuvre du bâtiment, de la construction et du bricolage. Dans le jargon, nous sommes qualifiés de destockeurs, grossistes, soldeurs, ou d'exportateur.

Nous achetons les marchandises invendues, stocks dormants, produits excédentaires auprès de fabricants et distributeurs situés en Europe de l'Ouest, principalement en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie. Nous travaillons uniquement avec des marchandises neuves et emballées sans défauts.

Nous revendons nos lots à l'export exclusivement sur le continent Africain, dans différentes zones géographique comme L'Afrique du Nord, au Maroc, en Algérie et en Tunisie, mais aussi en Afrique de l'Ouest, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Togo, au Cameroun et au Gabon. Dans le sud de l'Afrique, nous travaillons avec Madagascar et l'Ile Maurice. Nos clients sont des importateurs, des promoteurs immobilier, des constructeurs, des centrales d'achat et des commerçants de plus ou moins grandes tailles.​

Nous vendons Exworks mais sur demande, nous proposons à nos clients des prestations de transports routier et maritime par l'intermédiaire de notre réseau professionnel.​ Sous certaines conditions, nous pouvons aussi organiser le groupement des marchandises. 

Nous demandons des paiements comptant avant enlèvement, cependant sous réserve de validation entre banque, nous pouvons vous faire profiter de délais de paiement allant de 30 à 90 jours. Ce type d'opération génère des frais de plus ou moins 10% sur le montant total de votre facture.

Le minimum de commande est de 10 000 euros hors taxes et hors transport.