vendre son stock à un destockeur en Afrique

vente de vos stocks en afrique

RACHAT DE STOCKS, DÉSTOCKAGE À L'EXPORT

​Notre entreprise de destockage acheter des lots de marchandises dépréciées en grande quantité, puis de les exporter sur le continent Africain. Nous sommes spécialisés dans le secteur du second oeuvre du bâtiment, de la construction et du bricolage. Dans le jargon, nous sommes qualifiés de destockeurs, grossistes, soldeurs, ou d'exportateur.

Nous achetons des lots de marchandises invendues en gros, rachat de stock dormant, produits excédentaires auprès de fabricants et distributeurs situés en Europe de l'Ouest, principalement en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie. Nous travaillons uniquement avec des marchandises neuves et emballées sans défauts.

Nous revendons nos lots à l'export exclusivement sur le continent Africain, dans différentes zones géographique comme L'Afrique du Nord, au Maroc, en Algérie et en Tunisie, mais aussi en Afrique de l'Ouest, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Togo, au Cameroun et au Gabon. Dans le sud de l'Afrique, nous travaillons avec Madagascar et l'Ile Maurice. Nos clients sont des importateurs, des promoteurs immobilier, des constructeurs, des centrales d'achat et des commerçants de plus ou moins grandes tailles.

Nous étudions les offres de nos fournisseurs dans un délai de 24h - 48 heures mentionnant une offre d'achat ferme. Nous achetons Exworks et nous payons comptant avant enlèvement.